Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
29 février 2008

Le vent souffle, c'est l'automne...

et les feuilles tourbillonnent........" tel est le refrain de la chanson enfantine que j'ai choisi pour satisfaire l'une des consignes du 4ème tour de la cup!

Pour ce 4 ème tour, l'utilisation de tampons, d'un fond sombre, d'un refrain et d'au moins 4 carrés (7cm) était requise!
Une page qui m'a demandé pas mal de travail de ponçage, "tamponnage" et découpage, de mise en 3D... pour un résultat qui ne me satisfait que moyennement ( la "mosaïque" c'est pas trop mon truc....!ndlr!)

Je la soumets qd même à vos critiques!
bonne fin de journée
bizzzzzz

IMG_5286
page_automne



Publicité
Commentaires
L
que de petites meveilles sur ton blog!
R
c'est trop rigolo...! j'ai fait une page sur mes anti-résolution.... avec la même mep... en janvier... ! com quoi les grands esprits se rencontrent.... bize biz....<br /> très réussie!
L
Très jolie!!
A
Ta page est magnifique, j'aime le mélange scalopped, carés et ronds en relief; c'est très très beau !!!
F
magnifique !!! elle est superbe
Publicité