Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
6 mars 2008

Petit prince du jardin

5 ème tour de la cup déjà et une nouvelle page pour de nouvelles consignes!

L'utilisation d'accessoires de bureau, d'une couronne, de 4 rubans et de 4 fleurs était exigée.

Matériel:
*papiers: côté scrap, bazzill kraft et cosmo cricket
*rub-ons: rouge de garance, 7 gyspsies
*tampons: r.farrher
*embellissements divers: oeillets, agrafes, coin lettre, ruban correcteur blanc, boutons BG, chipboards H.Swapp et Côté scrap

Merci de votre visite et très bonne fin d'après-midi!
biz

petit_prince

IMG_5340

Publicité
Commentaires
C
Holala, ce que c'est bôôôôôô!
R
extra....! une superbe photo....
T
arghhhh, t'as pas de niouze!!! alors je te mets dans mes favoris!!
T
coucou, un grand merci pour ton comm qui me fait découvrir ton blog et j'adore ce que j'y vois alors je vais m'inscrire à ta news! bisous
C
J'avais déjà eu l'occasion d'admirer beaucoup de tes réalisations, mais je ne me souvenais pas de toutes ... je viens de reparcourir ton blog avec beaucoup de plaisir. Superbe travail !<br /> <br /> Clara
Publicité