Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
9 juillet 2008

Mini album "Petite fée papillon"

A l'occasion des 6 ans de ma puce, j'ai réalisé il y a qq temps ce mini tout doux, empreint de féérie comme l'était cet anniversaire.
La structure, extraite et réalisée grâce aux FT du livre "du shabby au vintage" de Prisca, me faisait de l'oeil depuis un bon moment
Assez parlé........je vous laisse découvrir...

Matériel: RDG, Crate paper, Gaïa, BG, May art et Prima

mini_papillon

pap1

pap2

pap3

pap4

pap5

pap6

IMG_6329

Merci de vos petits mots doux et de votre visite
très bonne journée
Do

Publicité
Commentaires
N
je t'avais déjà laisser un commentaire mais cet album est très joli<br /> bizz nelly
N
j'adore, les couleurs sont toutes douces<br /> les photos sont également très sympa.<br /> bizz nelly
N
très beaux, j'aime bcq<br /> bizz nelly
A
Quelle douceur, ton mini est magique !
P
oh la ! il est magnifique ce mini, tout en douceur, et les photos sont très belle également.<br /> <br /> Bisous patthy.
Publicité