Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
23 juillet 2008

Album triptyque

Il y a qq temps, j'avais craqué sur la structure d'un album triptyque proposé par Késia lors d'un atelier.
Qq photos de mes pucerons prises lors d'une belle journée de ce début d'été, une crop chez Coquelicot (et ses nouveaux tampons) ce we auront suffit à la réalisation de cet album.

Matériel:
* Papiers urban lily, bazzills, color conspiracy
* Tampons: kesiart et H;Swapp
* Embellissements: fleurs prima, we r memory keepers, doodlebug, BG et Maya Road

IMG_6335

IMG_6330

IMG_6332

IMG_6333

IMG_6338

IMG_6339

IMG_6348

IMG_6340

IMG_6341

IMG_6342

IMG_6344

IMG_6347

Merci d'avoir regardé jusqu'ici!
Biz
Do

Publicité
Commentaires
M
Très jolie découverte en effet.<br /> J'aime beaucoup l'idée du tryptique ça change :)
A
trop beau j'adore !
S
il est trop beau!!!!!!!!
E
Magnifique ce mini! Et originale dans sa mise en page!!!<br /> Bises<br /> Emilie
L
c'est magnifique , bravo!!
Publicité