Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
27 février 2008

"Jamais sans..."

Voici le titre imposé par la marraine de la cup, Maya, pour une page bonus!
Le thème s'est imposé de lui-même, mon JEAN serait à l'honneur cette fois-ci!

Niveau technique, un petit moment que l'idée de faire une page "matière" me trottait dans la tête.
Carton ondulé déchiré, acrylique, tampons, feutrine préparés, je me suis lancée et ça donne ça:

Matériel utilisé:
*Papiers: Colors conspiracy, Urban Lily, Bazzill et carton ondulé
*Embellissements: boutons Basic Grey, stickers Magenta, brads Bo Bunny, feutrine Fancy pants, ruban May art et dentelle de récup
*Tampons: Hero art
*Alphabets: monogrammes BG, stickers EK Success et 7 gyspsies

Merci à nouveau de passer par là et de me laisser vos commentaires, je suis toujours ravie de vous lire!
bonne journée!

IMG_5145

bluejean

Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail sur cette page! Le carton ondulé, les découpes de fleurs..et encore cette belle harmonie de couleurs<br /> J'aurais aimé la faire cette page! (et toutes les autres aussi d'ailleurs!)<br /> scrapbises, Valérie
N
Rhooooooooo !!<br /> elle est superbe ta page , j'adore vraiment , super je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je risque de la scraplifter avec ta permission.<br /> bravo<br /> bizz nelly
C
j'adore!!!!! et il est top ton jeans en plus! et tiens c'est vrai ca! je te vois tjs en jeans lol<br /> <br /> ta page est sublime!!!!
L
super sympa cette page !!
F
j'adore, je ne me lasses pas !!!
Publicité