Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
21 février 2008

Ma petite chipie

3ème tour déjà de la FBSC!
Cette fois-ci, nous devions relever le défi de mettre sur notre réalisation:
* "Il était une fois..." pour titre
* au moins 7 coeurs (à vous de tous les trouver!)
* un tag décoré
et  des strass!

Chose faite avec ce canvas (dimensions 45cmx18cm)!
Les photos sont elles-mêmes montées sur des châssis plus petits et j'aime bcp le résultat...

J'espère que vous aimerez aussi!!
Biz

Matériel:
*Papiers: MME collection "Très Jolie"
*Embellissements: strass H.Swapp, fleurs Prima, boutons Doodlebug et dentelle...
*Polices trouvées sur Dafont

IMG_4979

ma_chipie


Publicité
Commentaires
M
super j'adore ton idée ça donne du volume c'est extra. bravo
C
Superbe !<br /> <br /> Clara
L
Ton canvas est vraiment superbe! J'aime beaucoup!!
C
De belles dimensions pour ce canvas et j'adore l'idée de surélever chaque photo sur un petit canvas ! Les couleurs, les décos, tout est parfait !
M
SUPERBE!!!! Do tu m'épates vraiment! ;-)<br /> gros bisous
Publicité