Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
21 février 2008

Pause Tag

Un "nouveau" tag circule sur la blogosphère, cette fois-ci Marianne et Aurore m'ont fait la crasse gentillesse de me taguer!

Mais, pour vous, je répondrai (avec plaisir même) à ce petit questionnaire, dont je rappelle les règles (je suis appliquée hein?!)

Voici les règles...

-Mettre le lien de la personne qui vous tague: ça, c'est fait!
-Mettre les règlements sur votre blog: c'est "qu'est ce que je fais"!
-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même: ça va venir...
-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens: si j'en trouve...
-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées: oui, oui...

1. Personne ne devrait me parler avant que j'ai pris mon café le matin...

2.Je suis tête de mule obstinée: si je n'arrive pas à faire qq chose (ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve!) , je réessaye jusqu'à ce que j'y arrive

3. Je récupère et je garde tout..........même le bouchon de dentifrice! ben, quoi? ça peut servir!

4. Je suis une bordélique ............organisée (si, si!!)

5. Je me découvre une passion pour les macarons et espumas..........mmmmmmm

6. J'ai du mal à parler de moi; alors, ça tombe bien, ça fait 6!

Je passe donc le relais à: Coquelicot, Karou, La Truffe........à toutes celles qui le veulent valent bien!

Je vous souhaite une très bonne matinée!

biz

Do


Publicité
Commentaires
C
houps merci<br /> mais c'est deja fait ;)
A
Moi aussi j'ai adoré les bouchons de dentifrice mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir en faire, hein??!!!<br /> Plein d"humour dans ta présentation.<br /> Merci pour ce bon moment<br /> <br /> Bizzz
L
Merciiiiiiii !!! Merci d'avoir pensé à moi. Mais en fait j'ai déjà répondu et j'ai tagué Marianne... comme quoi... on reste en famille !!<br /> <br /> j'ai adoré les bouchons de dentifrice !!! et après tu fais un joli tableau avec ???!!!! hi hi !!
Publicité