Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
22 novembre 2007

taguée...

à nouveau par Coquelicot
il me faudra cette fois-ci parler de 7 trucs scrap et moi ou mes 7 pêchés capitaux!

1. la paresse: de ranger mon scrapbazar........Bordélique, moi?...............Non!!!
2. l'orgueil: je suis rarement satisfaite de mes réal; heureusement que vous êtes là et que vos commentaires sont là pour me le gonfler (mon orgueil)!!!
3. la gourmandise: ou la démesure du scrap: des tonnes de matos et l'obsession ....on vit, on pense, on dort, on mange "scrap"!!
4. l'avarice: je craque désespéremment sur les papiers...........
5. la luxure: ou le plaisir de créer: j'adore patouiller, essayer de nouvelles techniques........
6. la colère: 36 pages et autant de minis sont en attente d'une quelconque journée où je me déciderai à les terminer..........
7. l'envie: j'envie le talent de Christine, Cat, Delph57, Géraldine, Giniew, Steph, Valérie..........qui sont donc à leur tour taguées!

Publicité
Commentaires
C
Ha benh ça alors! Tu parles bien de moi?<br /> Je suis touchée! C'est marrant que tu dises ça, pare que moi j'envie ton talent à toi!lol<br /> <br /> Bisous ma belle et merci.
C
ce mini est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bien envie de m'en inspirer pr ma belle soeur (pas mon frere hihihihi)<br /> <br /> merci pr tes reponse ;)<br /> bisous
L
WAOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> SPENDIDE!!!!
S
ohlala dur de trouver des mots car il est vraiment vraiment à tomber ce mini !!! une vraie merveille !
Publicité