Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
22 novembre 2007

Album " 9 mois"

Un mini réalisé de A à Z  pour ma belle-soeur préférée, qui va me permettre d'ici qq mois de devenir Tatie!!!
J'espère qu'il lui plaira.......

Inspiré par ceux d'Iggydoddie et crée avec les superbes papiers Scenic route (cette fois-ci, je n'en ai plus!), des tampons R.Farrer,Hero art, des embellissements 7gypsie, May art, Queen et Co....

Désolée pour la très mauvaise qualité des photos...........la pluie et sa grisaille...........


IMG_3768







IMG_3771














IMG_3787

IMG_3788

IMG_3789

IMG_3790

IMG_3792

IMG_3786

Publicité
Commentaires
C
Waouwh! Absolument magnifique! J'adooore!
D
Il est grandiose!
J
quel superbe travailllllll, les papiers sont superbes, les couleurs à tomber!!!!! le tout est parfait!!! bravoooooo, un superbe cadeau qui va émouvoir ta belle soeur!!!<br /> <br /> bisous jenny
T
roh j'adore !!!!!
S
Magnifique ... que dire d'autre ... à part bravo !<br /> La destinatrice de ce mini album a du être comblée !<br /> Soizic
Publicité