Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
10 juin 2007

Taguée........

bien sûr (comment passer au travers?!) ........par Boop et Coquelicot!

donc à mon tour de jouer le jeu!

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez  taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont  été tagués et les invitant à lire votre blog.....

1. Je suis une bordélique...........organisée! (si, si!)
2. Je suis perfectionniste, d'autres diront que je suis........... une éternelle insatifaite!
3. Je suis une maman comblée........de deux pucerons épuisants (parfois!) tellement ils sont inépuisables!
4. Je scrappe..............jamais autant que je le voudrais
5. J'adore mon métier d'instit'
6. J'aime cuisiner
7. J'aime (-rai) ..................

bon, le plus dur maintenant est de trouver 7 personnes qui n'ont pas déjà été taguées!
Plouf, plouf..........ce sera .......toi!

Laet, Val, Dirdine, Evlyne, Mel ..........et ..............

Biz et bon dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité