Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
21 mai 2007

Réponses à ....

Julevan et son questionnaire! biz

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- vendeuse en extra à la Part-Dieu pendant les soldes (plus jamais!!!!)

-vendeuse (encore!) d'électro ménager (et oui....!!!)

- "Maîccccccccresssssssssse" ds une classe enfantine (plus pour longtemps, je change à la rentrée!)

- maman ( bein oui ça compte aussi!) je copie car complétement d'accord!!!

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

- Seven

- The Game

- Le cercle des poètes disparus

-Se souvenir des belles choses

3. Quatre endroits où j'ai vécu :

seulement deux endroits, je suis casanière finalement!

- Francheville et Craponne

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

- les Experts

- Desperate Housewives

- Grey's Anatomy

- Dr House

très classique pour une "ménagère de 30 ans" non?!!

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Grèce

-Turquie

- les côtes françaises version été

- les alpes françaises version hiver

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi)

- j'ouvre ma boîte et réponds aux mails

- je file faire coucou aux Scrapuleuses

- je fais un petit tour sur les sites et blogs que j'aime

-bref,  je passe moi aussi trop de temps sur l'ordi...!!!

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

- Les abats

- les chenilles de Koh-Lanta

- les huîtres crues

- des insectes

8. Mes quatres plats favoris

- un tournedos rossini

- un gratin de maccaronis

- le foie gras

- et les plateaux  télé "spécial fromages" accompagnés de son verre de vin!

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

- dans un riad à Maroc

- sur un voilier ds les Iles Grenadine

- aux Seychelles

- sur une moto neige au Canada

ben quoi, on n'a pas le droit de rêver?!!!

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant

- Coquelicot

- Evlyne

- Laet

- Sophely

Publicité
Commentaires
B
Salut ma belle, juste un petit com pour te dire que tu as été taguée, fais un saut sur mon blog et tu auras toutes les infos pour taguer à ton tour, bisoussssss
C
hummmmmmmmmmmm pas mal tes reponses
G
A la lecture de tes réponses on a beuacoup de choses en commun, pour les vacances aux seychelles, dans les iles Grenadines, au Canada ou au Maroc, je suis Ok à 400 % !!
M
merci Do d'avoir joué le jeu! Bizzz
Publicité