Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
21 mai 2008

En voiturrrrrrrrrrreeeee!

Une petite page pour continuer ma mise à jour!
Réalisée à partir du sketch de Christine proposé sur Scrapidées ..............sur mon puceron et sa passion pour les voitures!
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée!
Biz

Matériel:
* papiers Côté Scrap, Chatterbox,K and Co
* chipboards Maya Road et Heidi Swapp
* boutons BG et récupération
embellissements divers, tampons  Toga, Hero art et Kand co, J.bowling

envoiture

IMG_5944

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est joli ces photos toutes en bleu !<br /> claudine de Bourgogne
T
j'adore cette page très très garçon!!!
C
Encore une tres belle page !
S
j'adore!!!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
L
je ne dirai qu'une chose : extra !
Publicité