Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
31 mars 2008

Gros plan sur...

... Nous et sur ma petite coquette!

2 nouvelles pages réalisées pour les derniers défis de la FBSC!

la première "Gros plan sur nous" pour répondre au dernier défi de Maya: "faire un lift de Revlie"

j'ai donc choisi de lifter la page suivante:

1303009

et voici mon interprétation:

IMG_5601

nous

Matériel utilisé:
* papiers Crate paper et scenic route
* stickers: creative imagination
* chipboards: k company

Pour la seconde, il me fallait m'inspirer de la couverture de la Redoute

laredouteya2

et ça donne ça:

IMG_5594

coquette

matériel:
* papiers: crate paper (mes préférés, vous l'aurez compris!!)
* embellissements: fleurs prima, ruban may art, brads H.swapp
* rub-on atilolou
* et dymo de ma Coqu' !

Un très grand merci à Aurore qui m'a permis de scrapper comme jamais ces dernières semaines!

et un très grand merci à vous aussi qui êtes plus nombreuses chaque jour à me rendre visite!

Biz
Do













Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo tes réas sont superbes ! j'aime beaucoup<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking : SCRAPEXTRA<br /> et je serais ravoe de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot j'espère <br /> <br /> jessy
L
ton travail est toujours si beau, clean, propre original et romantique..... je te souhaite que ta vie le soit tout autant.... à l'infini !!!!
L
Elles sont toutes deux très belles mais je flashe complètement sur le première tout est parfait dans cette page, les photos, les papiers, l'émotion qu'elle dégage, subtile, raffinée, tendre un vrai chef d'oeuvre.<br /> J'aime trop ce que tu fais, dommage que tu n'ai pas de newsletter, mais sais tu que canalblog en à enfin crée une??? Je te dis encore mille bravo et merci car tu m'as fait un plaisir immense sans le vouloir avec cette page car j' ai eu plein de paillettes dans les yeux.
K
c'est superbe et ta page nous est très glamour<br /> j'adooore toujours autant tes photos
M
2 superbes pages et des photos extra.
Publicité