Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
29 octobre 2007

Petite mise à jour...

ben oui, j'ai pas mal de retard.....
le WE dernier avait lieu THE crop des Scrapuleuses à Paris, un we riche en rencontres, en émotion et en scrap bien entendu!
plusieurs projets commencés mais inachevés...

pour l'heure,je mets en ligne le mini de la crop de Coqu' sur le thème de la rentrée.
Cet album de la Pause créative a été un régal à scrapper

Matériel utilisé:
*Papiers: scenic route et creative imagination
*Etiquettes: Colors conspiracy, creative imagination et d' Annecath
*Embellissements divers: papillon en feutrine offert par Sophely (merci), rub-ons 7gypsies, ruban may art

et les photos de mon adorable puce qui a fait sa rentrée au CP (déjà)...

IMG_3664

IMG_3663

IMG_3666

IMG_3667

IMG_3668

IMG_3669

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3674

IMG_3675


J'en profite également pour mettre en ligne la page de Lili63 qui, à l'occasion d'une ronde des pages, m'a fait une réalisation superbe avec des découpes magnifiques (bravo et merci encore!)

IMG_3678

merci de votre visite et bonne fin d'après-midi
biz
Do

Publicité
Commentaires
C
Adorable ce mini !<br /> <br /> Clara
W
Superbe! Je craque moi aussi sur ces Scenic Route et le résultat est génial sur ce mini!
K
bon, ben tout a été dit... je ne peux que me joindre aux copines pour admirer tes merveilles !!!
S
vraiment super chouette ton mini album...Scenic route,colors conspiracy: je suis fan et tes photos sont sympas,toutes les pages sont magnifiques!!!!<br /> j'en profite pour te remercier de ton gentil passage sur mon blog...
R
Une très très belle réalisation ! J’aime beaucoup ton travail ! Un grand bravo<br /> Romain
Publicité