Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
20 août 2007

Il était une fois...

Je ne résiste pas à vous montrer la couverture d'un mini-album, premier projet aussi "conséquent" pour moi , consacré à l'anniversaire de ma petite princesse d'un jour!

J'avais adoré travailler sur différents formats chez Coquelicot autour d'un projet de Prisca; aussi, j'ai naturellement repris l'idée de l'album "déstructuré"............j'espère le terminer ce soir

Pour l'heure, ce sera un petit aperçu!
Merci encore pour vos commentaires précédents et ........suivants!!

album_ilona

Publicité
Commentaires
M
Très joli !
A
c'est un bijou !!!
Z
un vrai petit bijou !!!!!!<br /> bizz<br /> zab
A
Je découvre a mon tour ton blog plein de petites merveilles <br /> le mini il était une fois wahhhh il est superbe <br /> <br /> annecath
T
ce mini avec son côté romantique et sa belle peite princesse !<br /> bravo !
Publicité