Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
10 mai 2007

Un petit album ........

pour un grand garçon!
J'espère que ce mini album te plaira, Marie!
Biz

J'ai utilisé mes nouveaux tampons Absolument scrap, je les adore!et trouvé l'inspiration grâce aux merveilles de Patmiaou
Merci de votre visite et de vos si gentils commentaires

IMG_1385IMG_1357IMG_1360









IMG_1361IMG_1362

IMG_1363IMG_1367

IMG_1370IMG_1378

IMG_1379

Voilà pour aujourd'hui!
Biz

Publicité
Commentaires
C
Cet album est vraiment superbe!!<br /> d'ailleurs tout tes albums que j'ai pu visualiser sont magnifique.<br /> Une petite question,te rappelle tu ou tu as trouvé le papier bleu que tu as mis sur la 2nd page (c'est un garcon)?<br /> La lettre de la 1er page est en carton?, sais tu si on peux trouver des lettres vendu à l'unité, car je n'arrive pas a en trouver?<br /> Merci de ton aide, et encore une fois, ton travail est top.<br /> Clara
C
c'est sublime !!... vraiment magnifique
D
Sand, merci pour ton commentaire! et pour répondre à ta question, j'ai utilisé de l'UTEE (poudre à embosser)!
S
Je suis une amie de Marie qui m'a fait voir cet adorable mini album. Il est encore mille fois plus beau en vrai.<br /> J'ai une p'tite question : comment as-tu fais pour que le "M" de la 1ere page ressemble à du nacre?<br /> En tout cas le résultat est génial.
P
très joli cet album!!!<br /> super cadeau!!!
Publicité