Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
5 septembre 2007

Suite et fin ......"Il était une fois"

Bonjour, je profite du mercredi pour vous montrer la suite et fin de l'album "Il était une fois"; j'ai vraiment pris bcp de plaisir à scraper sur différents formats (du coup,un autre projet est en cours!)
Et je prends également bcp de plaisir à lire vos si gentils commentaires!

Pour répondre à Flo, j'ai utilisé le matériel suivant:
* Papiers: BG collection Blush, MME collection Bohemia, Creative imagination et bazzill
* Rub-on RDG
* Etiquettes journaling: Hambly studios
* Embellissements: MME, Gin-X, Prima
* Tampons: Hero art et R.Farrer

Petite précision(puisque je m'aperçois que je n'ai pas pris la photo):la pochette du début renferme l'invitation d'Ilona

Je vous souhaite une très bonne journée!


Publicité
Commentaires
D
superbe
N
très chic et trop beau, c'est du beau travail!! je reviens demain pour voir le reste!! bizzzzz
N
il est superbe ton mini, whaouuuuuu!!<br /> biz nelly
E
Très bel album!! Bravo et beau blog avec de très belles pages!!!<br /> Bises<br /> Elodie
A
quel plaisir pour les yeux de parcourir ton blog,toute tes créations reflète la perfection du scrap,tu est une STAR a mes yeux j'adore tes styles différents,cela fait qu'on ce lasse pas de regarder tes créations,ce mini est une merveille et les photos aussi,les coloris choisis sont splendide,je te félicite pour ce merveilleux travail!!!
Publicité