Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Do
6 mai 2007

Mission.............TOGA

en cette journée particulière du Scrapbooking Day, Toga a proposé le défi suivant:

    les instructions:  

 

    La mission: realiser une page d'après le sketch ci-dessous !
   
Mais, histoire de corser un peu les choses, nous vous imposons 3 éléments supplémentaires :
    - des boutons, ronds ou fantaisie, mais à mettre au pluriel ;
- un journaling écrit à la main - mais oui, mais oui, vous avez une belle écriture et serez super fière de la retrouver sur votre page dans quelques années... ;
- et du rose ! Ce peut être un papier, un embellissement ou tout simplement le mot "rose" dans le titre ou le journaling. Mais au final, il doit y avoir du rose sur votre page ! La palette étant assez large vous avez le choix.
 

 

   

Quelques heures plus tard, mission accomplie! voici ma page réinterprétée, assez clean and simple:

IMG_1198
 


















Merci d'avoir regardé!
Biz à toutes (et tous!) et un particulier à ma Clem

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle cette page d'Ilona avec sa tata , et les couleurs , j'adore!!! ça fait printanier, frais , léger ....un vrai rayon de soleil!
C
une jolie page tout douce
D
sans pb Céline! d'ailleurs, je ne pense pas avoir été la seule à le faire!
C
Très jolie page, j'aime beaucoup l'idée des petites branches découpées (puis-je te piquer l'idée, j'ai le même papier de la collection Lilly Kate de BG ?)
L
J'aime beaucoup, Bravo!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
Publicité